Conditions de réservations

      L'achat d'un lapin doit etre mûrement réfléchi sachez que vous vous engagez pour au moins une période de 8 ans (voir parfois plus).Pendant toutes ces années, il aura besoin de soins et d'attention.

-Mes lapereaux partent à l'âge de 2 mois, ils seront vaccinés contre la myxomatose et le V.H.D, un dossier vous sera remis, ainsi qu'un sachet de granulés pour la transition.

voici mes conditions :

 

  • Je vous demanderais vos coordonnées pour vous faire parvenir un contrat de réservation, si vous acceptez ce contrat, je vous demanderai  50% du prix du lapin qui rendra votre réservation officielle. Vous posséderez alors un délai de retractation de 7 jours suivant la date d'émission de votre chèque.
  • Passée cette date, l'acompte reste acquis en cas de désistement de votre part. Il ne sera rendu qu'en cas d'annulation avant la fin du délai imparti ou en cas de problème survenue à l'élevage avant la disponibilité du sujet. l'acompte sera encaissé à l'issue de la période de 7 jours si réservation de votre part
  • Si à la 8ème semaine du lapin, un rendez-vous n'est pas fixé pour retirer votre lapin et sans nouvelles du demandeur, l'animal sera remis en vente. L'acompte restera acquis à l'élevage au titre de dommage et intérêts.
  • Je reste toujours à votre disposition pour tout renseignements complémentaires.
  • Je ne fais aucune livraison.
  • Si vous passez par le transporteur sachez que je ne suis plus responsable de ce qui pourrait arriver pendant le voyage.

                                Merci d'avoir prêté attention a ces quelques lignes.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×